EXPEDITIONS ET RETOURS

Expédition des commandes

FRANCE

Lorsque vous passez une commande sur le site bahiashop :

L'expédition de votre commande sera faite en 24 à 48h

Plusieurs transporteurs vous seront proposés

Les options d'expédition disponibles apparaitront dans votre panier lors du passage de commande :

  • Envoi gratuit à domicile par lettre suivie pour les petits articles 
  • Envoi à domicile par Colissimo pour 4,90€
  • Envoi gratuit en point relais Mondial relay sans minimum d'achat

Si vous choisissez un envoi en point relais, nous vous proposons deux options:

  • un envoi dans le point relais Mondial Relay le plus proche de chez vous. L'adresse du point relais vous sera alors communiquée lors de l'expédition de votre commande.
  • un envoi dans un point relais Mondial Relay de votre choix. Il vous faudra alors vous rendre sur le site du transporteur via ce lien : Trouver le Point Relais & Locker proche de chez moi - Mondial Relay et nous indiquer ensuite le point relais sélectionné dans un espace prévu à cet effet.

 

  • Les délais d'acheminement moyens fournis par les transporteurs sont :

Colissimo à domicile : 2 à 3 jours

Mondial relay : 3 à 6 jours

Lettre suivie : 3 à 5 jours

 

  • Pour les commandes de bijoux, nous  proposons différents types d'emballages :

Vos bijoux seront systématiquement envoyés dans un pochon.

Moyennant un supplément de 3€, vous pourrez choisir de les recevoir dans une boîte à bijoux contenant une pochette personnalisée Bahia. 

 

BELGIQUE

La livraison en Belgique est également disponible par Mondial Relay, pour un montant de 2,90€

 

RETOURS

Pour toute demande d'échange ou de retour suite à votre commande, merci de nous contacter sur l'adresse mail suivante : 

contact@bahiashop.fr

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous formuler votre demande de retour ou d'échange. 

 Les frais de retours sont à la charge du client (sauf erreur de notre part ou article défectueux, que nous étudierons ensemble).

 Nous demandons un retour via la poste (colissimo) ou via mondial relay

Une étiquette de retour vous sera envoyée par mail et les frais de retour seront déduits de votre remboursement (4€50 via Mondial relay, 6€90 via colissimo)

 Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine, non portés.

 Si toutes les conditions sont respectées, l'acheteur recevra son remboursement sur le moyen de paiement initial dans un délai de 7  jours maximum.

 Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison dus aux transporteurs. Nous nous engageons à expédier votre  commande dans les délais annoncés.

 Si votre colis arrive détérioré ou est perdu, merci de prendre contact avec le transporteur afin d'ouvrir une réclamation, puis de  nous contacter afin de trouver ensemble une solution à votre problème. 
 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.